Arrêté du 19 juillet 2022 portant nomination (directions départementales interministérielles)

Version initiale


  • Par arrêté de la Première ministre et du ministre de l'intérieur et des outre-mer en date du 19 juillet 2022 :
    Les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois :
    1° A compter du 25 juillet 2022 :
    M. Yves ZELLMEYER, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental de la protection des populations des Bouches-du-Rhône ;
    2° A compter du 8 août 2022 :
    M. Frédéric GUILLOT, directeur départemental de 2e classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental de la protection des populations des Pyrénées-Orientales ;
    3° A compter du 1er septembre 2022 :
    Mme Nathalie RIVEROLA, inspectrice principale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directrice départementale de la protection des populations de l'Oise.
    Mme Estelle BOHBOT, directrice départementale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations de l'Isère à compter du 8 août 2022, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 173,8 Ko
Retourner en haut de la page