Décret du 6 mai 2022 portant nomination d'administrateurs généraux des finances publiques

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 6 mai 2022, M. Alexandre GARDETTE, administrateur général des finances publiques de 1re classe, 3e échelon, actuellement chef de la mission interministérielle « France Recouvrement », est nommé délégué du directeur général des finances publiques pour l'interrégion Est-Collectivités d'outre-mer à compter du 1er juin 2022.
    Mme Isabelle ROUX-TRESCASES, administratrice générale des finances publiques de 1re classe, 3e échelon, actuellement affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est nommée directrice départementale des finances publiques de Seine-et-Marne à compter du 1er juin 2022.
    Le cautionnement de Mme ROUX-TRESCASES sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
    M. Laurent GUILLON, administrateur général des finances publiques de 1re classe, 3e échelon, actuellement directeur chargé de la direction spécialisée de contrôle fiscal Sud-Ouest, est nommé directeur départemental des finances publiques de l'Hérault à compter du 1er juin 2022.
    Le cautionnement de M. GUILLON sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 175 Ko
Retourner en haut de la page