Décision du 27 avril 2022 portant délégation de signature (direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier - centre des prestations financières)

NOR : INTA2213115S
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decision/2022/4/27/INTA2213115S/jo/texte
JORF n°0102 du 3 mai 2022
Texte n° 33

Version initiale


Le directeur de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,
Décide :


  • Délégation est donnée à M. Patrice Laroppe, administrateur civil hors classe, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité de la sous-directrice de la performance financière, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.


  • Délégation est donnée à Mme Frédérique Pelletier-Dubois, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjointe du chef du centre des prestations financières, directement placée sous son autorité, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.


  • Délégation est donnée à Mme Christelle Desbois et M. Olivier Rumeur, attachés principaux d'administration de l'Etat, à MM. Yann Jaouen, Cédrick Kipre Lago, Hervé Maroux, Emmanuel Schoepflin, attachés d'administration de l'Etat, à Mmes Dominique Bernier et Josette Obin, secrétaires administratives de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, à Mme Josette Fabre et M. Brou-François Konan secrétaires administratifs de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-mer, à Mmes Marie-Louise Bentayeb, Véronique Fiaudrin, Angèle Croump, Marie-Brigitte Cheviot et à MM. Nicolas Bichon, Thierry Delfosse, Karim Hamedi, Alain Jau, secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, à Mmes Tachirifa Achiraffi, Agathe Bazard Saint Jean, Chantal Coudoux, Sonia Grillon, Agnès-Nelly Hippon-Blombou, Islie Juan, Priscillia Liska, Christelle Lujien, Anabela Scappaticci et à MM. Alexandre Gay, Jonathan Guscioni, Georges Lissitzine et Alain Eugène, adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, la gestion des immobilisations, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives.


  • Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :


    1. Mme Fatima Akallouy, agente contractuelle ;
    2. Mme Monique Albert, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    3. Mme Joëlle Arrifana, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    4. Mme Mélanie Bacoul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    5. Mme Sofia Badaoui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    6. M. Adil Bahtiti, agent contractuel ;
    7. Mme Hafida Bettir, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    8. M. Julien Bloch, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    9. Mme Coralie Blondeau, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    10. Mme Houria Bouarfa, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    11. Mme Sofia Bouchama, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    12. Mme Elodie Capiron, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    13. M. Sébastien Caterino, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    14. Mme Fatima Chahboun, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    15. M. Franck Corraza, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    16. Mme Céline Cretté, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    17. Mme Safia Daoudi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    18. Mme Marie Domesor, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    19. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    20. Mme Naziha El Ghoul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    21. M. André Fariala Bobi Aziza, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    22. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    23. Mme Marie-Madeleine Hegba, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    24. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    25. M. Younes Imarraine, apprenti ;
    26. Mme Nadia Inshuti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    27. Mme Laurie Isingrini, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    28. Mme Ilham Khouna, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    29. Mme Justine Kobli, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    30. Mme Lobna Ladjimi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    31. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    32. Mme Johanna Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    33. Mme Nathalie Métais, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    34. Mme Yolande Melingui Evenga, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    35. Mme Evelyne Métregiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    36. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    37. Mme Herine Mulongo agente contractuelle ;
    38. Mme Sani Osmanaj, agente contractuelle ;
    39. Mme Nacéra Ouzher, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    40. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    41. Mme Marie-Corinne Payet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    42. Mme Vilavanh Phansiri, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    43. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    44. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    45. Mme Fadila Rasmouki-Kasbi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    46. Mme Carole Ravindirane, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    47. Mme Graziella Réol, agente contractuelle ;
    48. Mme Maria Rigall, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    49. Mme Stéphanie Richard Edmond, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    50. Mme Sylvie Saletti, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    51. M. Jérémie Schneer, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    52. M. Mounir Slimani, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    53. M. Guillaume Southakakoumar, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    54. Mme Delphine Tardieu, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    55. M. Romain Thiriot, apprenti ;
    56. Mme Audrey Timbalier, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    57. Mme Hermione Troa-Hennel, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    58. Mme Myriam Toret, agente contractuelle ;
    59. Mme Vanessa Vérin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    60. Mme Valérie Vluggens, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    61. Mme Karima Yamouchene, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.


  • Délégation est donnée aux référents directionnels énumérés ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions :


    1. M. David Gajewski, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    2. M. Mohamed Hadad, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    3. Mme Saida Hamidi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    4. Mme Annie Lepied, attachée d'administration de l'Etat ;
    5. M. Sébastien Lequeux agent contractuel ;
    6. M. Philippe Morent, attaché principal d'administration de l'Etat ;
    7. Mme Yaël Louzoun, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    8. Mme Ludivine Muller, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    9. M. Quentin Ruesgas, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    10. Mme Nathalie Theil, attachée d'administration de l'Etat ;
    11. Mme Fabienne Zimmer, agent contractuel.


  • La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.


Fait le 27 avril 2022.


V. Roberti

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 197,5 Ko
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