Décret du 19 février 2021 portant nomination d'un directeur académique des services de l'éducation nationale et de quatre directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

Version initiale


  • Par décret du Président de la République en date du 19 février 2021 :
    M. Bruno BENAZECH, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de l'Hérault (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de Haute-Corse (groupe II), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Christian MENDIVE, appelé à d'autres fonctions.
    M. Jean-François BARLE, personnel de direction de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Paris (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Claire MAZERON, appelée à d'autres fonctions.
    M. Stéphane GOGET, personnel de direction hors classe, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Vaucluse (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Frédéric MATT, appelé à d'autres fonctions.
    M. Olivier GREZES, personnel de direction de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Val-de-Marne (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Patricia BLOCH, appelée à d'autres fonctions.
    M. Bertrand SECHER, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Loire-Atlantique (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Sandrine BETRANCOURT, appelée à d'autres fonctions.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 175,1 Ko
Retourner en haut de la page