Avis de vacance d'emplois fonctionnels de coordonnateur en maïeutique de certains établissements mentionnés à l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière

Version initiale


  • Sont vacants en vue d'être pourvus en application du décret n° 2014-1586 du 23 décembre 2014 relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois fonctionnels de coordonnateurs en maïeutique de certains établissements mentionnés à l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière les emplois fonctionnels de coordonnateurs en maïeutique ci-après :
    Emploi fonctionnel de coordonnateur en maïeutique mentionné à l'article 1er de l'arrêté du 27 mai 2015 fixant la liste des emplois fonctionnels de coordonnateur en maïeutique de certains établissements mentionnés à l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 précité :


    - Maternité du centre hospitalier du Belvédère, à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime).


    Peuvent faire acte de candidature :
    1° Les sages-femmes des hôpitaux appartenant au corps régi par le décret n° 2014-1585 du 23 décembre 2014 portant statut particulier des sages-femmes des hôpitaux de la fonction publique hospitalière, ayant atteint au moins le 5e échelon du second grade, comptant au moins trois ans d'ancienneté dans ce grade et titulaires du diplôme de cadre sage-femme, ou d'un diplôme de niveau I en gestion et pédagogie dans le domaine de la périnatalité figurant sur une liste établie par le ministre chargé de la santé ou d'une qualification équivalente dans les conditions prévues par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007 relatif aux équivalences de diplômes requises pour se présenter aux concours d'accès aux corps et cadres d'emplois de la fonction publique ;
    2° Les fonctionnaires et les militaires autres que ceux mentionnés au 1°, titulaires d'un des diplômes ou titres mentionnés à l'article L. 4151-5 du code de la santé publique, ou d'une autorisation d'exercer la profession de sage-femme délivrée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions des articles L. 4111-1 à L. 4111-4 de ce même code, ayant atteint au moins l'indice brut correspondant à l'échelon mentionné au 1°, titulaires d'un grade d'avancement dans leur corps ou cadre d'emplois d'origine dont l'indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des sages-femmes des hôpitaux et justifiant des qualifications mentionnées au 1°.
    Les candidats ou canditates doivent adresser au directeur de l'établissement concerné, pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :


    - un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique ;
    - la fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé.


    Le dossier de candidature se compose :
    Pour les personnels appartenant au corps des sages-femmes hospitalières :


    - une lettre de motivation ;
    - une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
    - un curriculum vitae ;
    - les trois dernières fiches de notation.


    Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des sages-femmes hospitalières :


    - une lettre de motivation ;
    - une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé ;
    - les trois dernières fiches de notation ;
    - un curriculum vitae ;
    - une copie de la dernière décision indiciaire ;
    - la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement ;
    - l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi fonctionnel de coordonnateur en maïeutique.


    • ANNEXE
      FICHE DE CANDIDATURE
      (deux pages maximum)


      Poste demandé :


      A. - INFORMATIONS PERSONNELLES


      Nom :
      Prénom(s) :
      Age :
      Situation familiale :
      Adresse personnelle complète :
      Téléphone personnel : Portable :
      Courriel :
      Diplômes universitaires et professionnels :
      Actions de formation continue suivies (au cours des cinq dernières années) :






      B. - SITUATION PROFESSIONNELLE (pour les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire remplir à partir du 2°)


      1° Corps ou cadre d'emploi d'origine/grade :
      2° Etablissement ou administration d'affectation ou employeur actuel :






      3° Poste et fonctions occupés actuellement :
      Déroulement de carrière (préciser les postes, les fonctions) :







      Autres actions menées (intérim, missions spécifiques, formations données…) :





Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 205,2 Ko
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