Arrêté du 9 mars 2015 portant ouverture au titre de l'année 2015 du concours sur titres avec épreuves d'assistant territorial socio-éducatif spécialités « assistant de service social » et « conseil en économie sociale et familiale » par le centre de gestion de la Gironde

NOR : INTB1507142A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/3/9/INTB1507142A/jo/texte
JORF n°0071 du 25 mars 2015
Texte n° 27

Version initiale


  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde en date du 9 mars 2015, un concours sur titres avec épreuves d'assistant territorial socio-éducatif spécialités « assistant de service social » et « conseil en économie sociale et familiale » est ouvert au titre de l'année 2015, en accord avec les centres de gestion de la Dordogne, des Landes, de Lot-et-Garonne et des Pyrénées-Atlantiques.
    Les épreuves de ce concours se dérouleront à Bordeaux ou, le cas échéant, dans sa proche banlieue aux dates suivantes :


    - épreuve écrite d'admissibilité : le 1er octobre 2015 ;
    - épreuve orale d'admission : à partir du 15 février 2016.


    Les dossiers d'inscription pourront être retirés au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde ou téléchargés depuis le site internet www.cdg33.fr, à partir du 2 juin 2015 et jusqu'au 8 juillet 2015 (le cachet de la poste faisant foi pour les demandes effectuées par voie postale).
    Le dossier de préinscription imprimé comportant les pièces demandées devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
    La date limite de dépôt des dossiers d'inscription est fixée au 16 juillet 2015, à minuit. Les dossiers devront être déposés ou postés à l'adresse du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi).
    Aucun dossier d'inscription ne pourra plus être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
    27 postes sont ouverts pour ce concours et répartis comme suit :


    - spécialité « assistant de service social » : 15 ;
    - spécialité « conseil en économie sociale et familiale » : 12.


    Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de la gestion de la fonction publique territoriale de la Gironde, immeuble Horiopolis, 25, rue du Cardinal-Richaud, CS 10019, 33049 Bordeaux Cedex.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 198 Ko
Retourner en haut de la page