Arrêté du 9 février 2015 portant ouverture des concours de recrutement externe, interne et de troisième voie d'éducateur territorial des activités physiques et sportives en partenariat avec les centres de gestion du Calvados, de la Manche, de l'Orne et de la Seine-Maritime par le centre de gestion de l'Eure

NOR : INTB1505101A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2015/2/9/INTB1505101A/jo/texte
JORF n°0050 du 28 février 2015
Texte n° 28

Version initiale


  • Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Eure en date du 9 février 2015, un concours externe, un concours interne et un troisième concours pour l'accès au cadre d'emplois des éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives sont ouverts au titre de l'année 2016.
    Retrait des dossiers d'inscription : du 12 mai 2015 au 3 juin 2015 (le cachet de la poste faisant foi) :


    - soit lors d'une préinscription sur le site internet du centre de gestion de l'Eure : www.cdg27.fr ;
    - soit à l'accueil, centre de gestion de l'Eure, ou par voie postale au siège du centre de gestion de l'Eure, 10 bis, rue du Docteur-Michel-Baudoux, BP 276, 27002 Evreux Cedex.


    Aucune demande de dossier ne sera prise par téléphone, fax ou mél.
    La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 11 juin 2015.
    Les dossiers d'inscription devront être postés au plus tard à cette date, le cachet de la poste faisant foi, ou déposés au plus tard à 17 h 30, dernier délai, à l'adresse du centre de gestion de l'Eure indiquée ci-dessus. Tout dossier reçu en dehors de ces délais sera refusé. Aucun dossier transmis par télécopie ou par courrier électronique ne sera pris en compte. Les dossiers par retour de courrier non suffisamment affranchis seront refusés.
    Tout dossier d'inscription adressé au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Eure qui ne serait que la photocopie d'un autre dossier d'inscription, d'un dossier d'inscription recopié ou une impression d'une capture d'écran sera considéré comme non conforme et rejeté.
    Tout incident dans la transmission du dossier, quelle qu'en soit la cause, expose la responsabilité de l'émetteur et entraîne un refus systématique d'admission à concourir.
    Le nombre de postes ouverts au concours d'éducateur territorial des activités physiques et sportives est fixé comme suit :


    - concours externe : 8 postes ;
    - concours interne : 6 postes ;
    - troisième concours : 1 poste.


    Les épreuves écrites d'admissibilité se dérouleront le 21 janvier 2016 dans le département de l'Eure : soit à Gasny et/ou Gravigny et/ou Pont-Audemer et/ou Bernay et/ou Val-de-Reuil et/ou Evreux. Le ou les lieux définitifs seront déterminés en fonction du nombre de candidats inscrits.
    Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'inscription, pourront être communiqués sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de l'Eure, 10 bis, rue du Docteur-Michel-Baudoux, BP 276, 27002 Evreux Cedex.

Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 206,7 Ko
Retourner en haut de la page